Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

 QUELLES METHODES POUR SE METTRE EN FORME : activité, coaching, équilibre alimentaire ?

régimes avant après

Comment garder, trouver ou, le cas échéant retrouver la forme ? Cela dépend certainement de plusieurs facteurs positifs, comme le moral, l'alimentation, l'activité, les relations aux autres, et de l'absence de problèmes sérieux quant à la santé ou aux conditions de vie, par exemple.

Cette page Trouver la Forme propose un certain nombre de pistes pour s'informer et réfléchir sur le sujet. Vous pouvez bien entendu y contribuer en donnant votre opinion sur un point ou un autre, en apportant une information utile, une recette, un livre, une méthode, de bonnes adresses...

Certains d'entre vous l'ont remarqué, j'ai « perdu » (quelle grande perte !) environ 3 kilos par mois depuis le début de l'année. Sans doute est-ce là quelque chose qui me motive pour aborder ici des sujets sur lequel je suis assez averti « en théorie » depuis longtemps mais avec enfin l'avantage d'une pratique correspondante. Un savoir sans conséquences dans la vie est-il en effet autre chose qu'un poids mort ?

Pour entrer directement dans le vif du sujet, cette vidéo qui démontre que forme et équilibre peuvent également rimer avec saveur et plaisir !

 

 
********************************************************************************************************

DUATHLON SAVATE / ECHECS /le corps et l'esprit.

Boxe française et jeu d'échecs

L’Échiquier Dieppois commence sa saison 2014-2015 en beauté en engageant plusieurs équipes dans la compétition à tous les niveaux :Après un premier essai sous forme d'une stage jeunes et adultes il y a quelques mois, le club d'échecs de Dieppe espère maintenant ouvrir une nouvelle section "Chess-Savate" avec le club de boxe Française de Bracquemont MMA 76

"Combat sur le ring, massacre sur l'échiquier" tel pourrait être le slogan résumant ce nouveau sport corps/esprit, une combinaison gagnante, éducative avant tout !


 
Trouver la forme
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :