Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Jv dit Jyvais

For The Hackers Talents276Nos trois raisons de voter For The Hackers.


For The Hackers figure parmi les 10 finalistes du concours talents276.com et ce n'est pas trop s'avancer de dire que ce brillant groupe dieppois doit gagner.

  • D'autres groupes sélectionnés méritent de transformer leur déjà excellent résultat en place gagnante parmi les trois premiers. En tout cas, c'est la pop contagieuse, dansante, scénique des jeunes dieppois de For The Hackers que l'on aura plaisir de retrouver en première partie sur la scène de l'Armada 2013 à Rouen.
  • Les Blogs Jyvais attribuent à For the Hackers la première place du podium de la bonne humeur et de la solidarité musicale : le 4 juin, ils étaient présents au concert de Kardamone (l'excellent groupe dieppois Dark Wave) et le 18 juin au concert de Phase Terminale (le groupe dieppois Rock indépendant/ska) lors des soirées Arts 'Mezza organisées par l'association Résodarts au Casino de Dieppe.
  • For The Hackers, pour conclure, dont les textes se déclinent en anglais et en français, vous incitera en transformer « doit » en « do it » : faites le, votez pour eux !
 
 Rien de plus facile : prenez quelques secondes pour vous enregistrer sur le site http://www.talents276.com/ et apportez leur un vote par jour jusqu'au 2 juin.  

 

"For The Hackers est un groupe d’indie pop de la région dieppoise en totale harmonie avec son temps. Ce quatuor composé d’Arthur, Axel, Romain et d’un autre Axel, joue dans le tableau des groupes du moment alliant sonorités actuelles et réminiscences eighties, mélodies sucrées et four on the floor. De la pop hyper dansante branchée sur une Ping-O-Tronic retrouvée intacte dans le grenier familial. Partagés dans le texte entre français et anglais, ces quatre-là ne cachent d’ailleurs pas leurs influences franco- britanniques au travers de groupes comme BBbrunes, Virgins, Skip the Use, Two Doors Cinema Club, Second Sex, Foals ou encore les mythiques Smiths, symbole de l’indie pop des années 80. Allure juvénile, fraicheur évidente, titres aux contours tubesques, folie scénique…
For the Hackers possède déjà tous les atouts pour devenir grand et marquer les esprits d’une empreinte made in Normandie.
"

  • Retrouvez For The Hackers sur Facebook : For The Hackers

  • Soutenez For The Hackers sur www.talents276.com : ils sont parmi les 10 finalistes : inscrivez vous votez tous les jours jusqu'au 1er Juin

Commenter cet article