Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Jv dit Jyvais

Audrey Lavergne à Val André 04 07 2010 (12)Ils ont découvert Audrey Lavergne cet été

 

Parmi les spectateurs ayant assisté à l'un des concerts de la tournée d'été d'Audrey Lavergne, en Bretagne, en Normandie et dans le sud-ouest ne sont pas près d'oublier une chanteuse qui leur a fait une formidable impression. Un Dieppois, lui-même musicien, témoigne sur le tout nouveau Blog du Fan Club d'Audrey Lavergne   : extraits.

« ...Souvenir de tripes qui se nouent, d’un cœur qui tantôt s’emballe puis se repose, d’intonations douces s’enflammant dans la seconde suivante, enragées pour mieux redescendre l’auditoire, le tout baigné dans un univers très Burtonien (Tim pas l’un des anciens Mr Elisabeth Taylor).

Souvenir d’une femme enfant parfaite dans ses petites bottes de pluie alors que le soleil de ses vocalises illumine l’endroit.

Souvenir d’un ange qui, dès la fin du show part discuter avec son public et embrasse un enfant fasciné par ce qu’il vient de voir et d’entendre.

Souvenir d’un fan club qui ce soir là s’est créé et auquel je conseille fortement d’adhérer.

Ce n’était pas Bjork, ni Portishead, ni Morcheeba, ni la grande Janis, ni Pat Benatar ou encore Patti Smith. Cette icône, c’était Audrey Lavergne, qui, quelques jours après un triomphe au festival Solidays, est venue, un soir, enchanter la salle de spectacles du casino de Dieppe, notre ville, et nos cœurs… »

Lire la suite sur http://audrey-lavergne-fan-club.over-blog.com/

 

Commenter cet article