Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Jv dit Jyvais


No(t)mad (2)la musique métisse d'un bon groupe de Louviers

 

Le hasard, dit-on, fait bien les choses... Mais est-ce le hasard si passant près de la plage de Dieppe un week-end de juillet, j'entendis une musique envoutante et saccadée qui capta mon attention et guida mes pas jusqu'au fameux bar restaurant Le Coco de Mer?

Le groupe No(t)mad était en concert. Une petite bande de musicos bien sympathique venue tout droit de Louviers, textes décapants, délirants, humoristiques et un rien rebelles.


D'ailleurs allez voir sur leur Myspace  , ils expliquent tout. Leurs influences : «  Le partage des influences, des idées, des styles, voici la meilleure façon de décrire No(t)mad, notre musique métisse le reggae au hip hop, la soul au rock, parfois les cloches latines y sonnent, parfois la disto y hurle, elle va jusqu'à faire des folies de son korg sur les piste de l’electro…..... No(t)mad, Quintet de curieux (basse, batterie/percus, guitare, claviers/machines, saxophone) aux textes engagés vous invite à découvrir leur univers musical ».

À découvrir ou à retrouver le 24 juillet au Coco de Mer : à 10h00, c'est marqué sur le Myspace. Mais à 10 h du mat? Dès que je sais, je précise : car moi en tout cas, j'y vais!


Le coco de mer : « le coco de mer à Dieppe bar et restaurant à ambiance, soirées dansantes, karaoké, soirées à thèmes sur la plage entre la piscine de la thalasso et les galets entrée par la promenade au dessus, descendez l'escalier, entrez vous dépayser »

Commenter cet article

ben 25/07/2010 16:39



merci pour l'écrit!! c'est vraiment gentil de ta part. Au plaisir de te recroiser au détour d'une scene. bonne continuation d'ici la. tcho tcho


ben



Jv dit Jyvais 25/07/2010 16:55



J'ai été ravi de vous revoir hier soir et je vous dis à la re-revoyure, j'en reveux... Boujou!



Marco 17/07/2010 12:28



un groupe plein de pêche et aux musiques variées , on sent qu'ils cherchent pas le créneau coimmercial et prennent du plaisir ensemble ! j'aime bien


Marco