Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Jv dit Jyvais

 

femmes de l'être (2)« Célébrez la journée de la femme avec les timbres Miss.Tic »

disait La Poste

 

femmes de l'êtreEt voilà, le carnet est paru, 12 timbres, phrases et dessins de la "femme de l'être" Miss Tic, une magnifique artiste contemporaine qui méritait vraiment cet hommage et cette diffusion.

"La Poste s’associe à la plasticienne Miss.Tic et célèbre la journée de la femme avec un carnet de timbres inédit.

Après Titouan Lamazou et les photographes de l'association V Day, La Poste fête la journée de la femme en s’associant à la plasticienne et poétesse Miss.Tic. Célèbre pour ses œuvres éphémères réalisées au pochoir, elle expose sa vision de la vie et de la condition féminine sur les murs de Paris depuis 1985, entre « street art » et vandalisme urbain.

 

A l’occasion de la journée de la femme, Miss.tic signe le carnet « Femmes de l'être » composé de 12 timbres ornés de portraits de femmes soulignés d’épigrammes poétiques imprimés au pochoir.

 

Retrouvez le carnet « Femmes de l'être »  à partir du 9 mars 2011 au prix de 6,96 euros, en bureau de poste et sur la boutique du timbre."

 

femme de letreExposition jusqu'au 19 avril

 

Du 8 mars au 19 avril, une exposition exceptionnelle des œuvres de Miss.Tic est organisée conjointement par Le Carré d’Encre, le concept store de La Poste dédié à l’écriture, et la galerie Fanny Guillon-Laffaille.

 

Galerie Fanny Guillon-Laffaille

18, Rue de Miromesnil

75008 Paris

Horaires d'ouverture :
Tous les jours : 11h-12h30 et 14h30-18h
Samedi en présence de l'artiste : 15h-18h
(fermé le dimanche)

Commenter cet article

Lili'$ 18/03/2011 22:26



Une grande entrée du street art dans le monde de la philatélie... Les célèbres pochoirs, humoristiques, militants et poétiques de Miss Tic une véritable "Femme de l'être", s'invitent sur nos
lettres...



nagualito 16/03/2011 17:21



Miss Tic est timbrée


Mystique estampillée



Scal 16/03/2011 14:56



Je connais cette artiste et tu as raison d'en parler. Merci pour elle Dr tic-tic