Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Jv dit Jyvais

 

cadoLe cadeau de fin d'année le plus tendance est chez Jyvais :

il est économique, pratique, astucieux

 

 

Totalement tendance, le tout nouveau produit de Jyvais-Shop : le KDO'a'roffrir. Pour les rendez-vous et réceptions de fin d'année, comment trouver une idée originale pour les voeux de Madame Lagneau (« mais enfin chéri, on y va tous les ans, elle ne comprendrait pas! ») ? Pour les étrennes de Monsieur le Directeur qui offre son pot à ses meilleurs collaborateurs (« on ne va pas y aller les mains vides, l'an dernier on lui avait offert une assiette artisanale, non? »). Et pour la tante Berthe et son chocolat d'entre-les-fêtes, quel casse-tête : elle déteste les plantes, pas de confiseries pour son diabète,....

Le Kdo'a'roffrir de Jyvais-Shop est économique : pour un paquet Kdo portant une étiquette marquée « 30 euros » presque dissimulée (mais visible), il vous en coûtera 10 euros (hors TVA). Le paquet discrètement marqué « 60 euros » vous coutera seulement 20 euros TTC.

Très tendances, les KDO'a'roffrir sont également labellisables « DD » (pour développement durable) : car en fait, les paquets très soigneusement confectionnés par nos services ne contiennent strictement rien et ne doivent, bien sûr jamais être ouverts. Vous les offrez, voilà, ils sont prêts à être offerts à nouveau par ceux qui les ont reçus. Et croyez bien, ils vous en seront reconnaissant : on ne sait jamais quoi offrir! Avec les KDO'a'Roffrir, on ne vous remerciera jamais autant!

Pour commander un KDO'a'roffrir : laissez un commentaire !

Commenter cet article

Scal 22/12/2010 14:44



Je propose un mi-temps au jyvais-shop pour emballer les cadeaux. Un joyeux non-Noel



Jv dit Jyvais 11/01/2011 11:30



Merci Scal, et joyeuses non-Pâques à toi!



harshaw 21/12/2010 00:12



C'est un cadeau jubilatoire, en bon épicurien je ne me le refuserai pas ...



Jv dit Jyvais 15/01/2011 08:14



épicurien + jubilatoire = épilatoire



David Geschenk 20/12/2010 23:56



Ekziste-til une version allemande, bitte, pour ce kadeau ?