Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Jv dit Jyvais

Tous les chemins mènent à Varengeville-sur-Mer!

 

 

senga 2

Samedi à Varengeville-sur-mer, un groupe rock "qu'il ne faut pas rater,surtout pas!". Ce sont des amis musiciens et passionnés de rock qui me l'on dit : je suis sûr qu'on peut les croire sur parole. Mais vous m'en direz des nouvelles, je pense?

Mention spéciale, ajoutent les connaisseurs, pour Agnès, la chanteuse du groupe : "elle est super sympa, elle chante super bien et sa voix bien particulière mérite déjà le détour". Je ne l'ai pas encore entendu chanter...mais, l'ayant croisée récemment dans une soirée dieppoise où elle ne chantait pas, je peux confirmer au moins le premier point... A samedi?

 

 

senga

Commenter cet article

dakvador 4 07/06/2010 23:46



C'est le double effet kiss cool !



dan 07/06/2010 12:46



c vrai ce qu'il disait dans l'article de l'annonce du concert de SENGA, et je puis vous dire oui ... j'y étais !! comment vous ne connaissez pas encore SENGA ? mais non ce n'est pas le nom
d'une tempête tropicale qui dévaste tout sur son passage...bien au  contraire, là ou une l'une fait  mal, l'autre fait du bien et a un double effet, pendant et après.. moi je les aime
(depuis le début) mais vous me remercierez un jour de vous avoir fait envie de les connaitre !! alors au 19 Juin à Varengeville !!



antiphon 04/06/2010 17:37



le pire c'est que j'y avais pensé aussi mais je n'ai pour ainsi dire pas osé. L'inexpérience sans doute



Antiphon 04/06/2010 06:57



ça va pulser dur à Varengeville le samedi 5 juin. Remarque, au stade de football ils sont habitués ... De toutes les façons, quand y a du son, vient Antiphon !



Jv dit Jyvais 04/06/2010 07:57



"Anti-fon, fon, fon..." :  sur un air connu!