Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Jv dit Jyvais

 la Compagnie Hippolyte a mal au cœur

présente son exposition-spectacle

 

Ce petit "flash" rapide, tout juste copié-collé du site de DSN, pour vous suggérer de ne surtout pas manquer de passer par Pourville cet après-midi si vous en avez le loisir : la prestation théâtre- photo- danse- vidéo conçue avec les enfants des écoles d'Hautot-sur-Mer mérite le détour et toute notre attention.

JV

 En résidence au sein de la commune d’Hautot sur Mer depuis le mois de janvier, la compagnie Hippolyte a mal au cœur travaille sur la création de son prochain spectacle avec les enfants des deux écoles de la commune en menant de nombreux ateliers artistiques en complicité avec les enseignants. Théâtre, danse, improvisations… les participants ont pu découvrir le processus de création d’un spectacle et ont créé des liens étroits avec la compagnie.
De ces rencontres est née une histoire de casseroles…

Du 18 au 22 juin 2013 à l'Espace de la mer de Pourville-sur-Mer, les artistes vous invitent à votre tour à découvrir et participer à cette expérience artistique. Mardi, mercredi, jeudi et vendredi, entre 18 et 20h, passez avec vos chaudron, cocotte, faitout, gamelle, lèchefrite, marmite, poêle, poêlon, sauteuse, et construisez avec les artistes une montagne de casseroles.
Ils vous offriront un verre et vous raconteront une histoire, et, si le cœur vous en dit, réaliseront votre portrait photo avec casserole !

Enfin, samedi 22 juin, entre 15 et 18h, la compagnie vous invite à visiter l'exposition élaborée autour de vos casseroles et des portraits des enfants, à assister à un ciné-concert réalisé à partir des ateliers artistiques menés dans les écoles, le tout entrecoupé d'interludes dansés.

Commenter cet article