Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Jv dit Jyvais

Zenzela Potinière (5)

Concerts et expos détendus en plein centre Dieppe


La Potinière fait partie de ces endroits que les Dieppois connaissent bien et que les visiteurs ne peuvent pas rater. Situé derrière l'église Saint-Rémy, rue du 19 août 1942, La Potinière accueille régulièrement des expositions.

Zenzela Potinière (2)

En ce moment et pour tout le mois de mai Lili'$ a accroché de tout petits tableaux sympathiques et Scal de grandes photos Noir et Blanc : il y a de la place pour tout le monde.Zenzela Potinière (4)

Pour les beaux jours, la terrasse de « la Pot' » comme disent les habitués, est un lieu super pour bavarder ou écouter de la musique.Zenzela Potinière

Le dernier dimanche d'avril, c'est le groupe dieppois Zenzela – surtout reggae et Afro- qui a attiré un nombreux public jusque tard dans l'après-midi.

Et un autre concert est annoncé pour le 23 mai à 16 heures à la Potinière : un concert rock folk avec Nicolas Bravin, Brian (guitare) et Fifi (harmonica).


 

 

 

 

 

 

 

 

on attend vos infos sur le groupe

Ça va déménager : CLIC !*

 

* vous noterez que j'ai emprunté son fameux "clic!" qui claque à L'Etrangère, blogueuse anonyme qui nous livre parfois ses belles images de Dieppe et qui aime bien les Goëlands... merci à elle pour ses sympathiques commentaires 

Zenzela Potinière (3)

Commenter cet article

lily 15/05/2010 15:33



cool!! du bon son du bon son du bon son!!!!!!!!