Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Jean Vaysse

Début Mars, je m’étais inquiété de savoir où sortir, et DONC de trouver le numéro du mois de Sortons à Dieppe. Son concepteur-rédacteur, Ben Collier, m’avait indiqué dans un commentaire : « Le dernier numéro de Sortons vient de sortir, vous pouvez le trouver à peu près partout, mais dans certains endroits, les exemplaires partent très rapidement, mais DSN et l'Office de Tourisme devraient en avoir beaucoup ».
 
Finalement c’est une amie qui me l’a rapporté quelques jours plus tard : elle l’avait trouvé au Madison, un pub sympathique qui accueille souvent des concerts le week-end.
 
Dans ce numéro, comme d’habitude, les programmes des spectacles et des concerts. Et la suite de la liste des blogs musicaux des artistes de la région dieppoise. Cette liste m’a fait plaisir, alors que j’avais commencé à répertorier un certain nombre de groupes sur « l’annuaire de Dieppe et des environs » dont je suis l’initiateur-administrateur « en personne »… Je vais pouvoir continuer me suis-je d’abord dit. Je le ferai sans doute, enfin peut-être. Car qu’est-ce qui interdit à ces groupes de s’inscrire eux-mêmes gratuitement et en cinq minutes ? N’est-il pas intéressant pour les dieppois et pour les musiciens eux-mêmes –tout esprit de chapelle mis de côté !- de disposer d’un moyen simple et rapide pour les retrouver sur internet ?
 
Ben Collier et ses amis du Sous-marin ont apprécié mon article annonçant le spectacle des 5 ans de leur association. Je leur propose aujourd’hui de passer le mot : les groupes musicaux peuvent s’inscrire sur l’annuaire de Dieppe et des environs….Merci d’avance.
 
Et je ne perdrai pas de temps pour trouver Sortons à Dieppe d’avril : mes lecteurs risquent de dévaliser DSN et l’Office du Tourisme…ainsi que le Madison !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article