Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par JV dit JYVAIS

trop graffff  !!!

il  travaille dans des positions particulièrement inconfortables !    


KONU, le grapheur a mis des couleurs

hip hop à la MJP

 

et maintenant une petite biographie

Grapheur autrefois connu, oui connu, mais connu de ses proches, voisins, amis, commerçants, percepteur, colistiers, buraliste, fournisseur en bombes à peinture, services administratifs, artistes, propriétaire, gendarmerie, boulanger, coiffeur et autres familiers de la région parisienne, de la Manche, de Suisse, de Polynésie, de Cuba, de partout dans le monde, en France et même en Normandie... de partout, vous dis-je, sauf de Dieppe (Seine-Maritime). A Dieppe pas un chat ne le connaissait et j'en avais interviewé d'ailleurs plusieurs autrefois à son sujet sans succès.

Connu d'abord sous son nom patronymique puis anonyme, il devint ensuite « 1 KONU » et finalement, par dérision, il assume : KONU. Et d'ailleurs de plus en plus KONU. Avec un risque évident : qu'il devienne célèbre. Pourra-t-il encore dire qu'il est KONU, sans plus?

Est-ce pour toutes ces raisons certainement mauvaises (mais on n'a pas la droit de juger, non?) qu'après plus d'une quinzaine d'années de bons et loyaux services ici et là (comme déjà indiqué), notre grapheur est venu s'établir justement à Dieppe?

Je suis retourné voir mes chats. « mia un bungallow où les footballeux du Val Druel se retrouvent et c'est KONU qui l'a peint avec les jeunes! » m'a dit un chat de ce quartier, un vieux chat gris natif des coteaux et relogé dans un pavillon du Val Druel. « Mia pas à dire, a-t-il ajouté, c'est trop graff ce qu'il fait! »

 

pour en savoir plus : visitez le site de KONU et revenez nous en dire des nouvelles ci-dessous


Commenter cet article