Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par JV dit JYVAIS

Transmanche Ferries fait des prix jusqu'au 11 novembre


On me l'avait dit, je voulais m'en assurer : rien de mieux que la creuse saison dans laquelle nous somme pour aller faire un petit tour chez nos voisins de Grande-Bretagne.


A Brighton, il sa passe toujours quelque chose et Londres n'est de toutes façons pas bien loin par le train comme par la route. Les ferries sont en ce moment à moindre prix car il faut rentabiliser la ligne et donc remplir. « A moindre prix, s'inquiète le Normand d'adoption que je suis, peut-être mais cela ne dit pas à quel prix! » : sagesse quand tu nous tiens!


Je me suis donc rendu allègrement, par ce beau soleil d'octobre, flâner du côté de l'embarcadère. J'ai poussé jusqu'au guichet et demandé à la personne de service combien me coûterait un aller-retour pour deux personnes (ne pas partir seul tant qu'à faire) si je prenais lundi le bateau pour cinq jours « in Britain » aller-retour et traversée de ma voiture inclus (ça peut toujours servir pour se déplacer). 98 € me répondit-on.


Je posai également la question pour un aller-retour dans les mêmes conditions mais dans deux semaines et en week-end. 98€ également.


Si, par contre j'attends, jusqu'au 11 novembre pour me décider, mon périple me coûtera peut-être le double. On va réfléchir.

Et si vous voulez plus de détails ou réserver en ligne, cliquez ici !



Commenter cet article

Chen Jie 13/10/2008 10:30

Vénard... j'aimerai retourner à Bighton, mais là je bosse comme une tarée jusqu'à la fin de l'année! -__-Bon, ce n'est pas la plus belle saison parfois pour l'Angleterre... mais il parait que le temps gris et la bruine font partis de son charme!! :0036: Alors... Vas-y!! ^__-