Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par JV dit JYVAIS

 

 

jyvais.org propose un nouveau service


Les lecteurs habitués de ce blog, aujourd'hui L'Agenda de Dieppe, qui s'appelait encore récemment « les blogs Jyvais » à l'adresse www.jyvais.org (le nom de domaine que j'ai réservé par l'intermédiaire d'Overblog) savent que depuis un peu plus de deux ans j'ai publié ici des articles dans des rubriques et sous des formes très variées : nouvelles locales mais aussi humour, informations musicales et tout un bric à brac de thèmes variés.

Passant allègrement du coq à l'âne, j'ai pu ainsi expérimenter différentes formes de blogging, confronter mes articles aux réactions des lecteurs, expérimenter graphismes, techniques de référencement, outils et « widgets » habituellement utilisés...

Le résultat est ce blog que vous lisez en ce moment, avec toutes ses imperfections, celles d'une sorte de « cahier de brouillon » sur lequel j'ai pris des notes, fait des calculs et vérifié les résultats. Ce blog, l'Agenda de Dieppe n'est donc pas un modèle, surtout pas un blog exemplaire... Mais il me tient quand même à cœur et je n'en suis pas mécontent bien qu'il donne souvent l'exemple...de ce qu'il ne faut pas faire pour être un blogger à la pointe et efficace (par exemple, se disperser sur des thématiques trop diverses...)

Proposant aujourd'hui mes services de « blogmaster » et de « blognaliste » aux associations, entreprises et collectivités locales voulant créer et développer leur propre communication sur internet, j'ai repris ce nom jyvais.org pour déclarer récemment mon entreprise individuelle sous le régime de la micro-entreprise.

En remerciant ceux dont les conseils m'ont été particulièrement précieux -je citerai en particulier Bénedicte Mouchard d'Eawy News et Michel Recher de Noroit Services-, je vous invite à découvrir mon site professionnel où je développe mes propositions de travail.

Vous constaterez que bien que je m'adresse surtout à des associations et petites entreprises, les prestations que je propose, à des tarifs étudiés, peuvent intéresser également des structures plus importantes ou des particuliers intéressés par un mode d'expression à la fois moderne et simple d'utilisation. Bonne visite et laissez moi vos commentaires!


POUR VISITER LE SITE PROFESSIONNEL JYVAIS.ORG

Commenter cet article

frédéric 29/09/2008 23:59

Bonjour,Bon courage et bonne chance pour cette initiative. Faire de sa passion une petite entreprise est une excellente idée.Merci de citer mon blog dans vos références.à bientôt