Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par JV dit JYVAIS

BIENTOT LE QUATRIEME FESTIVAL SKAPOTATOES


Le Festival Skapotatoes devient de plus en plus l'événement qui conclue la saison estivale dans la région dieppoise. Et c'est une initiative classée A (A comme "alternatif").

Pour plus d'informations, voir également le site Culture en Brousse qui vous en dit plus, de première main...


8 concerts sur 2 soirs des groupes locaux et nationaux qui nous font et qui vous feront kiffer. La Scaña del domingo, Joke, Les Pellos, Zikatatane, Spirit of Vodska, RaZtacrête, Pulsington et les Ebroïcians… Les joyeuses fanfares de la Vashfol et Melting potes animeront le début de soirée et les interconcerts. Et innovation pour l'après midi : une Deuxième Scène dédiée à 3 étoiles montantes du coin avec Aakte, les Hyaumec et les Petits fils de Jack !

Le village associatif se constituera autour des militants qui ont répondu à l'appel de Culture en Brousse, avec ATTAC, Greenpeace, Les Amis de la Commune de Paris, ISR, et se tiendront aussi un stand de construction en paille, une table d'information sur le Mexique, le Chiapas et l'Autre Campagne.

La diversité artistique est au rendez vous avec du graf, du skin painting, des courts métrages, ou encore de la pyrotechnie et du jonglage.

Enfin, pour les Ronaldinho en herbe un tournoi de foot si assez de motivés, un chamboultou des dictateurs pour les révolutionnaires du samedi ou un relais picole pour les picolos !!!

Plein les yeux et les oreilles !

Commenter cet article