Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par JV dit JYVAIS


convivialité

L'endroit qui manquait à Dieppe


Il y a tout à Dieppe en août. Ou presque. Une fête foraine, des goélands, des bars, des hôtels (à condition de réserver d'avance), des pubs superbes comme vous les aimez. Des concerts. Des blogs. Du soleil et même de la pluie pour( changer parfois. Et, parait-il la mer.

COKTAILS ET TAPAS

Mais le Café Solo était à Paris. Et rêvait d'aller à la plage car il commençait à s'ennuyer. Paris Plage? Non merci : les galets y sont si petits qu'ils s'insinuent dans les plis des peaux les plus lisses, comme des grains de sable!

disquaire

Et Notre Dame de Paris, c'est beau, mais ce n'est tout de même pas le Château Musée, son pont-levis, ses ivoires, ses fossés à galipettes, sa perspective, ses collections permanentes et exceptionnelles,...

CHALEUR

Le Café Solo s'est donc établi à l'ombre du Château, entre plage et Palais de Justice. Ouvert tous les jours dès 18 heures et fermé quand c'est l'heure.


ESPACE

La nouvelle adresse incontournable de Dieppe est 19 rue de Sygogne, à quelques
 pas de la plage et du centre de thalassothérapie, à côté de l’hôtel Mercure et du Casino. Et un nouveau numéro de téléphone à conserver soigneusement 02 35 86 43 46; Nous serons ouverts, à partir du 1er août, tous les jours de 18 h à minuit et plus. Vous pourrez venir boire un verre de vin ou une Heineken pression ;vous pourrez grignoter des tapas ou dévorer des tartines froides ou chuades avec de la salade ou simplement commander un dessert avec votre café ou votre thé. En même temps, vous pourrez y découvrir des musiques que vous ne connaissez pas et même emporter le disque avec vous car nous sommes aussi disquaires … nous vendons des disques neufs. Comme nous allons vous le montrer dans les autres news de ce site, nous avons conçu Café Solo comme un appartement, pour que vous vous sentiez chez nous aussi bien que chez vous.

Commenter cet article