Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par JV dit JYVAIS

Neuville-lès-Dieppe

Romain Colinet du FCD

-Football Club de Dieppe-

mobilise les jeunes Dieppois et Neuvillais

 


Romain Colinet du FCD en démonstration : c'était le 19 mai au Stade Robert Vain à Neuville-lès-Dieppe. Le joueur vedette du Football Club de Dieppe était là pour une grande opération en direction des quartiers : Neuville et le Val Druel.

 

 

Bouzahat Fouydi, le Neuvillais du FCD, distribue des maillots pour constituer des équipes. L'heure est à la sélection des jeunes futurs joueurs. Qui sera pris pour le match au Stade des Vertus ?

 

Un duel jeune Neuvillais avec Romain Colinet ? Qui perdrait l'occasion de se retrouver face à face avec l'un des meilleurs joueurs de Dieppe?

 

Mais Romain Colinet est là pour expliquer : quatre épreuves, des équipes, des points à marquer. Il va falloir faire ses preuves !

 

Coup franc ! Les manequins assurent la défense du but adverse. Il faut passer au dessus d'eux et marquer à tout prix.

 

Loïc Dherbecourt est le responsable commuication du FCD et au nom du staff, il lui revient d'expliquer l'opération à la Députée et Conseillère Générale Sandrine Hurel. Car le CG 76 finance et organise 27 Clubs Phares pour des missions d'intérêt général comme ici à Neuville ou pour des entraînements hebdomadaires avec ceux du CAT d'Etran.

 

FINALE LE 24 MAI

AU STADE DES VERTUS

A DIEPPE

rendez-vous à 17 heures


Pour en savoir plus ? rendez vous sur le site du FCD !

 

 

Commenter cet article