Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par JV dit JYVAIS

...et Loanna (du Loft) presque aussi célèbre

en France que Paris Hilton !







ET ALORS !?! Qu'est-ce que ça peut nous f...aire ? Telle est la réaction que je dois attendre de bon nombre de mes lectrices et lecteurs et comme je les comprends...


Mais si vous trouvez cette mode « people » tout aussi consternante que la vie banale de ces pauvres petites filles riches et autres VIP qui peuplent les magazines tels que Voici, Choc, Closer et j'en oublie, ne manquez surtout pas l'excellent et long dossier de Marie-Dominique Lelièvre dans le numéro en vente de Marianne hebdo (573). Vous y trouverez une masse d'informations, d'explications, d'analyses fort intéressantes et présentées avec force et subtilité.


C'est au détour d'un paragraphe de ce dossier que j'ai trouvé la méthode de calcul de la « cote de popularité » via Google, d'où mon adéquate inéquation en titre et surtitre.


Mais pour quelle raison, du reste, Jyvais serait-il célébre? Parce qu'il parle de lui à la troisième personne? Mais non, ça ce n'est qu'un symptome... Parce qu'il veut gagner quelques sous? Non encore, ça ce n'est pas une cause mais tout au plus un but, et quel but...


Tout simplement parce que la spécialité de Jyvais sur internet, c'est de trouver un peu avant tout le monde quels artistes plus ou moins (in)connus vont devenir célèbres dans les semaines ou les mois qui suivent. Et ça fonctionne très bien.

Commenter cet article