Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par JV dit JYVAIS

Joyeux Noël !

 

A vous toutes et tous qui venez régulièrement visiter ce blog et au visiteur égaré par hasard dans ces pages, je souhaite un joyeux Noël -vite, vite, avant qu'on soit le 26 décembre. Et j'espère que la fin d'année sera agréable, agrémentée d'un bon petit (pourquoi petit d'ailleurs?) réveillon. Pour débuter une superbe année 2008, c'est quand même le principal.

C'est ce que je disais il y a deux ou trois jours pour rire à quelqu'un : personnellement, je m'en fiche si ma soirée d'anniversaire est nulle, ma nuit de Noël bof et mon réveillon pourri...si les 362 autres jours de l'année sont magnifiques!

Bref je suis, comme au Pays des Merveilles d'Alice, très enclin à fêter mon « non-anniversaire » plutôt que mon anniversaire : ça fait beaucoup plus de « teufs »!

Deux mentions spéciales ce jour : à ce patient visiteur (il se reconnaitra) qui en a un peu marre, jour après jour depuis une quinzaine, de voir chaque matin les mêmes petits personnages en « gif animés » sautiller sur la page jamais remise à jour depuis lors...

Et à ces amies, Missdeutch and Co, qui ont eu la gentillesse de me laisser une floppée de commentaires : j'ai ressenti cela comme un encouragement sympathique, un petit geste agréable, une façon de dire « alors, qu'est-ce que tu deviens? »

Après une dizaine de jours de quasi-surmenage et de stress en démarches et urgences diverses, Jyvais est de retour : le père Noël lui a apporté une superbe batterie pour se recharger.
Et vous, vous avez eu quoi pour Noël ?

Commenter cet article

gérard 01/01/2008 21:13

Tjrs à la bourre pr tt ...C'est qui ? C'est le frérot . Alors noyaux Joël, c déjà fait et très bonne année 2008. A ts les deux (Edwige et toi) + les greffiersBisous de ns 4 Gérard