Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par JV dit JYVAIS

 "j'y vais, keep quiet!"

...ça on peut toujours rêver...

En fait, bien loin de quipper couaillte, je n'ai rien trouvé de mieux que de repiquer carrément à Chouchou son article ! Copier/coller, du vol pur et simple ! Et le pire c'est que je m'en vante...
Mais il faut dire que son article est excellent, que Chouchou est ...une chouchoutte, et que le Didier à quoi-duquel elle fait ici allusion est le blogomaniaque le plus invétéré que je connaisse (à côté, je suis un enfant de choeur, vous voyez le tableau!).

 

Cau'streberthe le blog / Et bien qu'Oser, maintenant!

Y'a que Didier pour faire cela! Le scèno-marrant, le créateur du web a encore frappé! Je vous informe de la sortie d'un nouveau blog, mis en essai depuis le 1er octobre, intitulé "Cau'streberthe" et domicilié comme le Journal d'une Cantilienne , dans le paysdecaux. com.

Il faut bien dire qu'il l'adore le Pays de Caux, Didier, il le connaît même presque comme sa poche! Alors, me direz-vous, on y cause de quoi sur ce fameux blog? Oh, là! tout doux, faut pas pousser mémé dans les orties tout de même! j'y vais, keep quiet! "C'est un blog qui parle de Barentin, de Pavilly et tout ce qu'il y a autour, c'est un blog d'infos locales, mais très locales... Donc, suivez ce bon conseil :"si vous habitez la région de Pavilly-Barentin et qu'il y a longtemps que vous avez vu votre voisin.. allez faire un tour sur le blog, Cau'streberthe, vous aurez peut-être de ses nouvelles ! "

Personnellement j'ai beaucoup apprécié ce blog au premier coup d'oeil, allez savoir pourquoi.. la photo du viaduc dans le brouillard peut-être, elle me rappelle cette idée du 6ème franchissement avant qu'il ne devienne le Pont Gustave Flaubert, de cette magnifique idée, de chercher à relier les deux rives de la Seine, ma Seino-Mareine, de chercher à franchir une barrière, à rapprocher les hommes entre eux!

C'est une magnifique idée, un merveilleux symbole et je l'espère pour tous, de belles causeries en perspectives..





Commenter cet article

Didier 25/10/2007 11:52

Merci pour cette annonce...

JV dit JYVAIS 26/10/2007 19:57

Ne me remercie pas, Didier ! Est-ce que les gens te remercient pour tous les services que tu leur rends ????? Alors !

chouchou 24/10/2007 16:29

C'est chouchouette, voler, voler, tout est à vous, rien est à moi! Je vous embrasse bien Sincèrement

JV dit JYVAIS 26/10/2007 19:55

Je préfère que Vous m'embrassiez en me vouvoyant plutot que de me serrer la main en me tutoyant ! Bises, Chouchou !