Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par JV dit JYVAIS

tokio-hotel-group-3701528.jpgLa tournée française de Tokio Hotel

va-t-elle déclancher l'hystérie collective ?

 

On aime ou on n'aime pas. Les ados adorent ! Tokio Hotel, c'est le phénomène venu d'Allemagne et qui déplace les foules, aujourd'hui en Israël, demain en France. A l'heure qu'il est, par exemple, la FNAC n'a plus de places disponibles pour le concert au Palais Omnisport de Bercy ! Plus de place non plus pour le concert de Bruxelles, celui de Nantes, de Montpelliers, celui du Zénith de Lille. Vous pouvez encore tenter votre chance à Bordeaux (je respire...) et dans quelques autres villes privilégiées.

Leur album Zimmer 483 a autant de succès que Schrei, le premier, même si à bien écouter on constate que c'est toujours un peu la même chose. Et le Rock façon Boys Band made in Germany, ça marche!

Ici et là sur le net, on vous parle du groupe « pré-pubère » : c'est leur image tenace, mais ils ont grandi depuis cinq ans et sont tous majeurs!

Majeurs, non ? Mais oui ! Au grand soulagement de ceux qui succombent à la dimension très sensuelle voire « sexuelle » de leur communication axée autour de questions comme :

  • Georges invitera-t-il des personnes dans sa chambre d'hotel après les concerts ?

  • L'un d'entre eux s'est-il « fait » 25 filles ?

  • Bill est-il Gay ?

Cette dernière question (rumeur tenace ou réalité?) est alimentée par la vidéo de Bill, alors agé de treize ans chantant le standard « It's raining men » avec sa touche très personnelle...

Commenter cet article

CAT 12/10/2008 17:07

salutCe qui m'énerve à propos des commentaires sur les nouveaux groupes allemands, (et les autres ) quand on les qualifie de boys bands, c'est qu'on ne se pose même pas la question de ce qu'est un boys band; un membre de boys band a un physique de mannequin un look qui correspond aux différentes tendances du moment et en plus de chanter il doit savoir danser et realiser un chorégraphie de groupe; enfin il ne joue pas ses morceaux sur scene,Quand je regarde Tokio Hôtel je ne vois pas ça; peu importe qu'on soit accro ou non à Tokio Hôtel, mais Bill ne danse pas comme Justin Timberlake (ex boys band), pareil pour les membres de son groupe, pour Killerpilze, les BB Brunes, et bien d'autres; maintenant est ce que c'est vrai groupe pop rock capable de fonctionner tous seul comme Scorpions a su le faire, l'avenir le dira; Quand au fait que Bill soit gay ou non ça ne regarde que lui, ça n'a pas empêché Elton JOHN d'être une grande star, ni Queen d'être reconnu.souhaitant que ces paroles portent, à bientôt 

missdeutch 02/01/2008 09:25

Et georg n('invite jamais quelqu'un dans sa chambre d'hotel, s'est Tom! Mais seulement avant les jours "off"!Ou le landemain c'est repos quoi!

missdeutch 02/01/2008 09:23

Je vais repondre a ces questions et je vous jure que je s'est trés bien les 2 reponses : Bill est gay? Non bill n'ai pas gay!!! Il aime bien les filles!  Les anti tokio hotel pour avoir fait croire sa sur le blog officiel des th ont pris 3500 € d'amende!!! Faut pas croire sa!!L'un de eux s'est fait 25 fille? Oui Tom le frere jumeaux de Bill. Il s'en ai fait même plus que 25!Et franchement sa nous interesse pas! c'est pas pour sa que l'on va aimer ou detester tokio hotel!Moi j'aime!

missdeutch 23/12/2007 21:11

Il était trop mignon Bill a star search!!Et puis il chantait super ben!!Je l'adore mon petit Bill!!Tokio Hotel declanche toujours l'histerye!! lol

fio 13/11/2007 19:37

 moi je suis pas vraiment d'accord , bon peut etre parceque je suis fan de Tokio Hotel... Mais a ce que j'ai pus comprendre ça voudrait repondre a la question: Bill est gay ? et la vidéo prouverait que oui??? bah moi je trouve sa vraiment nul d'attacher tant d'importance a "cette rumeur " qui peut etre est vrai ça personne pour l'instant le sait... Du moment que Bill est se qu'il veut, tout va bien, s'il a envi de dire officiellement : oui je suis gay, ou/ arretez de me faire chier avec ça je suis hétéro   qu'il le dise.... moi tout cela m'ait complement engal, alors oui il est très beau (de mon point de vue) et c'est vrai que certaines filles que l'on appelle "des groupies" sont "amoureuse" de lui ou des autres membres du groupe... moi j'ai envi de dire, JE SUIS AMOUREUSE DE LEURS MUSIQUE PAS DE LEURS PHISIQUES... donc voila petit coup de gueule que j'avais envi de faire passer... donc voila j'espere que Bill est ce qu'il veut etre sans en avoir peur.... ouai jcomprends aussi que peut etre il subirait une pression de la part de la maison de disques pour qu'il n'avoue pas (si il était gay...evidement -_-' !! lol) vous imaginez toutes ces groupies en pleurs "bouhou je pourrais jamais me marier avec MON bill !!! bouhhouuu" beurk pitoyable... bon voila je raconte un peu ma vie, je suis desolé si je vous ennui (ahah ça rime!) non bon voila que dire apart que : J'AIME LA VIDEO... et c'est pas parcequ'il chante "it's rainning men, haleluya..." qu'il est gay...;p peace!!!