Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JYVAIS LITTERATURE

La critique littéraire est une noble activité à laquelle il me semble bon de sacrifier. C'est pourquoi je propose à mes chers lecteurs un récent échantillon de mon activité dans ce cadre sur StarPotin.


Paris Hilton romancière : qu'en pense Paul-Loup Sulitzer ?

 
    Paris Hilton Sur Paris Hilton, on lit beaucoup de commentaires caustiques comme quoi elle serait une « blonde écervelée » capable du pire. Blonde : c'est vrai. Et pour le reste ?

Paris Hilton sort un disque, ce sera le second. Et voilà pour ceux qui avaient l'intention de la faire chanter. Elle déteste Britney Spears, à ce qu'on dit... Peut-être, mais alors pourquoi viennent-elles d'enregistrer une chanson ensemble?

Elle claque énormément d'argent ? Beaucoup moins qu'elle en gagne... En fin de compte la légende des blondes écervelées en prend un sacré coup... Et l'entrée prochaine de Paris Hilton dans Big Brother ne devrait pas passer inaperçue.

Mais le plus surprenant, c'est l'annonce du prochain livre de Paris Hilton : pas un témoignage sur la prison, non, un vrai roman. Son agent littéraire Dan Strone reste très mystérieux sur le sujet.

Le tuyau de Starpotin : Paris n'a-t-elle pas eu l'occasion de rencontrer (en Belgique par exemple, ou à Saint-Tropez) un fameux auteur expert en best-sellers et très au fait de la jet set ? Paul-Loup Sulitzer par exemple ?

Mais il paraît que Paul-Loup se méfie beaucoup des blondes et il a ses raisons, n'est-ce pas...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Martine 25/08/2007 15:54

Je meurs d'impatience, un "vrai" roman de Paris Hilton, quel pied !

Jyvais 27/08/2007 16:25

Exact, Martine : le mot important était "vrai" ! Ce qui montre que tu es une vraie littéraire...